• Lecture suivie au ce1

    Cette année j'ai choisi d'adopter le manuel Picouic et Tigrelin pour la lecture suivie de mes ce1. Je trouvais très chouette de pouvoir suivre les aventures de nos deux amis sur une année scolaire entière. Bien entendu, j'agrémente avec des séances de Littérature de jeunesse, durant lesquelles je fais découvrir des albums d'autres genres littéraires à mes élèves.

    Je vous propose donc le tapuscrit des 6 premiers chapitres mis en forme ainsi que le livret n°1 de questions de lecture que j'ai crée moi-même, à partir des questions présentes dans le manuel. Bonne lecture et bon usage ;)

    « Fiches de sons niveau CP »

  • Commentaires

    1
    Titoune
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:18

    Merci beaucoup pour ce partage. Je pense étudier cet ouvrage dès la rentrée prochaine. A tout hasard, partages tu le tapuscrit des autres périodes? Merci pour ta réponse

      • Jul33
        Dimanche 7 Juin 2020 à 10:23

        Bonjour Titoune :)

        Déjà je te remercie beaucoup pour tes commentaires.

        Je vais regarder sur mon ordinateur jusqu'à quel chapitre j'étais allée 

        et je mettrai les tapuscrits suivants en ligne le plus rapidement possible.

        A très vite ;)

    2
    Titoune
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:35

    Un grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :